| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un petit post pour récolter divers avis. Parce que franchement, plus le temps passe, et plus c'est pénible pour moi d'avoir des pop-up en permanence.
Je veux créer ou répondre à un post, j'ai un beau pop-up. Je lis une discution, re-belotte. Ya pas moyen de réguler un peu tout ça ??
Je suis admin d'un forum, je sais donc que cela coûte en hébergement etc (Bien que A&A ne doit pas consommer des masses et donc coûter super cher ... Surtout qu'apparement, vous êtes votre propre hébergeur.), mais là, je trouve qu'il y a de l'abus.
Ce n'est que mon avis, ne le prennez pas mal. Mais si vous voulez attirer des gens, pensez un peu que ce n'est pas en mettant de la pub à tout va qu'ils viendront. Que du contraire, ca va les faire fuir ...
A bon entendeur  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Où la critique constructive ?
Merci de donner une solution. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Web Mobile, vérifie la gestion de tes cookies, car normalement la pub n'apparaît qu'une fois par jour lorsque tu te connectes.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
A&A c'est 5 Go / jour en emmission
donc nous sommes notre propres hebergeur car pas le choix aucune solution autre n'existe
Tant que A&A ne passe pas payant il y auras des pubs qui couvre à peine 10% des depenses
heureusement que le grand frere C&H est là |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
J'ai trouvé la solution (comme toujours cela viendra de ceux et celles qui sont sensibilisés au pb parce qu'ils aiment chercher pour le plaisir de chercher passons...).
Je l'ai soumise au resp. tech pour validation et il paraît satisfait. Ce sera un bon conpromis entre les 2 bien entendu pour que personne ne se sente lésé
Voilà.
En cours de dév. Tu veux te joindre à nous pour la programmation Web Mobile ? Tu pourrais apprendre à construire des choses  |
|
|
 |
|