| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
oui : Mercredi !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
j'adore
elle est superbe
elle a l'air en pleine forme en plus, j'espere que tu vas arriver a l'apprivoiser
j'aime beaucoup c'est bec crochu la
et d'ailleur j'ai vraiment hésitée entre mon youyou et un couple de calo (meme si le prix n'est pas vraiment le meme )
enfin bienvenu a ton beau zozio  |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Trop Belle
Non Brillette lâche la cage, lâche. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour l'instant elle a l'air en forme, même si cette nuit elle a pas mal régurgité, mais faut dire que chez le véto elle s'était gavée toute la journée de graines de tournesol et de paddy (la véto n'avait que ça sous la main). Mais aujourd'hui ça va.
En tout cas ça faisait un petit bout de temps que j'étais tenté pour en prendre une, mais comme ma copine a déclaré une allergie aux plumes (avec réaction asthmatiforme) j'hésitais beaucoup. Mais comme les autres perruches avaient déménagé dans une autre pièce (deuxième chambre de ce fait pièce interdite pour ma copine) elle les a rejoint. Par contre ce matin elle a juste sifflé une fois, la puissance est assez impressionnante ! Mais j'adore !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
oui j'avais aussi deja remarquée leurs crient assez strident parfois
mais il faut lui laisser un peu de temps je suis sur qu'elle va te faire de jolie mélodie surtout si tu as des chanteurs a proximité  |
|
|
 |
|