|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
moi ma préférée c'est celle-là : complètement offert le chat
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Elle dort toujours sur dos
dans cette position et puis quand on a de la chance, à savoir lorsque Madame est profondément endormit, on peut tenter le "touché du ventre", on part du bas jusqu'au menton ^^ très dur à réalisé
mais parfois Madame aime bien et se met à ronronner,
De plus cette jeune demoiselle reste dans cette position tout l'aprem en aggrémentant son sommeil de quelques soupirs... étirements maximum, rien ne la perturbe pas même la musique celtique ^^ qui contribue en ce moment à un dodo rapide de sa part quand j'allume la chaine HI-FI ^^ je la gatte trop avec mes musique zen ^^ comme quoi ça lui réussit  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
elle est trop ta cat
j'adore  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
^^ c'est vrai ils ont tous des caractère bien différents ^^
Mais elle c'est un cas ! Et la musique zeeeennn d'éttend ZouilleZouille, moi aussi d'ailleur c'est fait pour mais elle est trop ^^ en cemoment elle a adopté un poupon au ventre de mousse posé sur mon lit, elle pose sa tête sur le ventre de la poupée et met ses pattes sur ses jambes et dort dort....elle est trop rigolote je vais essayer de la prendre quand ele dort avec, on dirai qu'elle l'enlace avec ses pattes  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Drogba2313
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Bravo pour ta pellicule Ino ,c'est pas mal.
Vivement le prochaine épisode lol
Ton chat est beau !! Et trés à l'aise.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|