| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Alors voila un petit apperçut de la mistinguette qui dort là où bon lui semble ^^ ha les minous !
Les coussins c'est bien mais je vois pas comment vous arriver à dormir là, moi,en tout cas, je ne comprends rien ! et c'est pas très confortable !
La chaise c'est pas trop mal non plus, surtout quand il y a un petit rayon de soleil !
J'ai quand même un penchant pour les lits
Parce que je peux m'éttendre ......
Admirez moi....Mais il y a un truc que je ne comprends toujours pas, ce sont c'est deux grosse bosses... j'arrive pas à savoir à quoi elles servent
Ahhh...d'accord il faut mettre la tête dessus
Sur le lit encore et toujours mais il faut changer de lits souvent !
Moi et mon ami le lion ^^ grande histoire d'amourrrr....au passage regardez bien je suis presque aussi grande que lui !
On se ressemble non ?
Moi et les peluches on s'aime bien..
Où suis je ???car on m'appelle "spcèce de grosse peluche" alors je voudrais savoir si je me camouffle bien ?
Quoi encore ?! de quoi tu me parles ...... ?! on doit pas dormir sous les oreillers ? Ah oui et qui à décider ça ?
Bon bah je vais dans une autre chambre :
Aller on change encore ! j'aime bien joué avec la gravité ! croyez-vous que je vais tombé ?
Rien de mieux que le vieux fauteuil
Fiches moi la paix ! ouahhhh... "soupir" je suis trop fatiguée !
Un brin de toilette avant de se rendormir !
Maintenant que je suis bien réveillé on va commencé les bêtises !
Alors tout d'abord le jardinage ! De quoi c'est pas pour les chats ? Vous rigolez j'espère ? regardez donc un peu comment je retourne la terre avec mes deux pattes avant ! C'est digne d'un bon jardinier ou jardinière ^^
Quoi je fais des bêtises c'est pas vrai ! en plus le buffet est propre je me vois dedans !
Quesqu'il y a encore ?
Tient on m'appelle et on se fache contre moi car j'ai un peu trop creuser dans la terre j'ai bien voulut retirer la plante avec mes dents mais elle avait trop de racines
Et voila ma pellicule de photo enfin un petit aperçut de la pellicule  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
c'est pas mal la vie de chat
dommage que certaines soient vraiment flou
moi j'adore celle là
celle là aussi plus pour l'etetique de la photo, avec l'effet de contre champs
 |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Parfois, j'aimerais être un chat  _________________ |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
il est trés trés beau ce chat et il me fait penser a une femelle que j'avais
elle était juste plus foncer de poils mais elle avait presque le meme tete
elle me manque ma féline vous pouvez pas vous immaginez comme elle était gentille
(elle nous a quittait il y a presque un an renversé par un idiot au beau milieu de la nuit )
fais une grosse caresse a ton minou de ma part
merci |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |