|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
je te conseillerai de les rentrer, c'est en prévention, mieux vaut ça car imagine que tes zozios chopent le virus....... imagine ce que tu vas devoir faire et subir donc en prévention rentre les.
Pour le manque de lumière, à par les lampes je ne vois pas trop, au alors installé une fenêtre mais dans l'immédiat, les lampes devraient peut êre suffir  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
oui oui vous avez sans doute raison et je pense aller cet aprés-midi acheter un néon lumière du jour (environ 15 euro c'est pas la mère a boire)
donc dans les 2 a 3 jours a venir ce sera reglé
merci pour vos avis |
|
|
 |
pitch
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 322 Localisation: Paris 19 eme
|
|
|
|
|
les consignes qu'on donne nous c'est bien entendu les rentré si possible
sinon il faut couvrir la voliere pour que les fientes n'entre pas bien grillage pour que de petits oiseaux n'entrent pas aussi
changer de chaussures en entrant dans la voliere sinon installée un pediluve avec de la javel
la javel tuant le virus inflenza
bien nettoyé les perchoir les gamelles à la javel
et si les oiseaux restent dehors il faut une visite sanitaire faite par un vétérinaire
vala les conseils qu'on donne à la clinique ou je bosse |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
la grippe aviaire c'est envolée et le cpe a pris la releve  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|