|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
C'est vrai que pour le moment ya pas trop de soucis à se faire, les chercheur vont bien trouvre un truc et puis la télé en fait toujours trop, tout est dramatisé, je suis d'accord sur ce point là  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
il est vrai qu'il vaut mieux prévoir que guerrir mais en effet les médias font paniquer les gens un peu trop je pense
par contre je ne sais toujours pas si je dois rentrer mes zozio de dehors comme mon maire me la conseillé
le prob c'est que si je les rentre ils seront au garage et avec beaucoup trop peu de lumiere
mais j'habite devant une foret ...
enfin je vais encore réfléchir mais il y a des chances que mon maire finisse par m'obliger tout de meme a les rentrer (tout comme beaucoup de maire en moselle)
rendez-vous compte, tout pret de chez moi ,un paysan a tuer tous ces canard d'un coup parce qu'il avait trop peure d'avoir la grippe aviaire chez lui  |
|
|
 |
Titelle
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| liline02 a écrit: |
il est vrai qu'il vaut mieux prévoir que guerrir mais en effet les médias font paniquer les gens un peu trop je pense
par contre je ne sais toujours pas si je dois rentrer mes zozio de dehors comme mon maire me la conseillé
le prob c'est que si je les rentre ils seront au garage et avec beaucoup trop peu de lumiere
mais j'habite devant une foret ...
enfin je vais encore réfléchir mais il y a des chances que mon maire finisse par m'obliger tout de meme a les rentrer (tout comme beaucoup de maire en moselle)
rendez-vous compte, tout pret de chez moi ,un paysan a tuer tous ces canard d'un coup parce qu'il avait trop peure d'avoir la grippe aviaire chez lui  |
Je les rentrerai dans le doute... mais c'est toi qui vois. Pour les canards, c'est lamentable.  _________________ |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
oui juste a faire la place au garage mais c'est vrai que se serait plus prudent cependant il va faloir que je trouve une solution pour compenser la lumière manquante  |
|
|
 |
Titelle
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| liline02 a écrit: |
oui juste a faire la place au garage mais c'est vrai que se serait plus prudent cependant il va faloir que je trouve une solution pour compenser la lumière manquante  |
Je crois qu'il existe des lampes spéciales pour ça mais, c'est vrai, je n'en connais pas le coût... De toute façon leur protection reste primordiale.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|