| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audrey6275
Loir dormeur

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: ARRAS et PARIS
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après 4 jours d'adoption se pose une nouvelle question.
Ma petite rate est confinée à longueure de temps dans sa cabane et refuse d'en sortir, sauf le bout du nez pour attraper un corn flakes que je lui tends. Mais ça commence à sentir, donc je voudrais nettoyer au moins sa cabane, pour qu'elle s'y sente mieux, mais je crains que la mettre dehors de force ne la stresse encore plus, à votre avis; est-ce que j'attends un peu qu'elle sorte d'elle même ou est-ce que je la mets dehors (dans une boite de transport) de force? |
|
|
 |
audrey6275
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| Finalement j'ai réussit hier soir à lui nettiyer, mais il est vrai que je n'aurai pas dut lui remettre, cela aurait permis de l'apprivoiser plus rapidement. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Retires-la dans ce cas, car ce n'est pas lui rendre service, elle restera très peureuse, voir même agressive (protection).  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
audrey6275
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| C'est fait!!! Et oui tu as raison, maintenant ell est obligée de me supporter en face à face elle a pas le choix! Mais c'est aps pour autant qu'elle vient chercher les friandises aux barreaux!! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
ça viendra, il faut du temps.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|