|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
Alors moi je pense que c'est celle ci la plus belle, on faisait un parcours d'obstacle et je devais passer avec mon fidèle Inconnu qui avait alors 4 ans je crois un obstacle en forme de rond, le pied est un trapèze le le dessus c'est un arc de cercle fermé. J'arrive pour la Xéme fois sur l'obstacle et c'est là qu'Inconnu pile comme une andouille a ras du truc. Ni une ni deux Lo décolle !! Et se retrouve ... hummm ... assise sur le trapèze avec les rennes et par conséquent Inconnu à la main. Pour ceux qui n'auraient pas vu la scène on aurait dit que j'étais descendue et assise sur l'obstacle tranquilleuuuumiinnnn  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Ma plus belle chute... C'est surtout celle du cheval en fait...
Je vous la raconte :
Je faisais une randonnée. le cheval que je montais était un jeune de 4 ans assez maladroit. Il glissait sur la boue, trébuchait dans les descentes, etc.
On faisait un galop dans un chemin ensablé et il a tout simplement fait une roulade avant
Heureusement, mes réflexes de cavalière ont fait que je me suis laissée glisser sur le côté de la selle, sans quoi il me serait tombé dessus...
Il est ensuite resté couché et me regardait, l'air un peu perdu.
Je l'ai fait se relever et il a été bien content de rejoindre avec moi le reste du groupe, qui nous attendait une 50aine de mètres plus loin (j'étais en queue de reprise).
Qu'est-ce que je flippais sur lui ! (surtout qu'on est passés dans des endroits pas possibles...) |
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

|
|
|
|
|
Rholala oui !! quand c'est le cheval qui tombe, difficile de ne pas suivre
Inconnu une fois il m'a fait bambi, vous savez le je pars en avant les jamabes écartées , ben pareil dans l'herbe  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
|
|
bambi mdr, je l'ai deja eu le coup, mais le poney est pas tombé lol
c'était un double poney, en ballade, et on galopait, a un moment, le poney devant moi, tout petit, à fait Bambi lol, mais il s'est rattrapé, j'ai pas eu le temps de réaliser,monponey a fait pareil, alors j'ai essayé de le redresser,e ça a marché ... ouf
ma plus belle chute ? je sais pas ... eu j'en ai eu beaucoup avec une ponette qui s'appelait Epinette (paix a son âme) un jour, elle est partie au galop, et s'est arreté pile devant le mur du manège, alors moi, salto, et hop dans le mur, je retombe sur mes pieds ... heureusement, plus de peur que de mal ...
autrement, Igloo m'en a fait des pas mal lol, en obstacle, hop un refus, moi dans les barres (N'AVANCE PAS TES MAINS DAPHNE !!!)
Ou autrement, hop refus, ouf chuis pas tombée ! Ben Igloo, Ni une Ni deux, demis tour et ALERTE ROUGE, comme s'il avait peur de son cavalier ...  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

|
|
|
|
|
Arf les murs, j'ai une amie sont cheval (+-1,80 m au garot) l'a balancée par dessus le mur de la piste, elle est tombée à cheval dessus, je vous dis pas pour redescendre le jeu que ca a été
Une autre elle était à poney en licol (bon pas malin mais y avait plus de bridon) et la paf le cheval pile devant le mur et elle a fait le "je me plaque contre le mur et je glisse pfffffuit parterre", on aurait dit un dessin animé  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|