|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tranquillette
Carpe muette

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 77 Localisation: A côté de cannes
|
|
|
|
|
Moi j'essayai de faire du galop avec ma ponette mais j'avais la trouille alors dès qu'elle accélérait, je tirait sur son mors, du coup, je sais plus comment je suis tombé et je me suis cogné le menton contre le sol
Et dire que pendant 1 semaine, j'ai eu mal à la mâchoire  _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 158 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
Moi je suis tombée la tete sous le pare botte et bas du corps (de la taille aux pieds quoi) contre le pare botte. Je ne me suis pas fait mal, mais avec ma position toute tordue, tout le monde a cru que je m'étais fait quelque chose au dos ou au coup. Du coup mon moniteur a passé tout le reste de la reprise à me demander si j'étais sure de ne pas avoir mal quelque part !
Et celle ou je me suis fait le plus mal : c'était un soir en hiver, on montait dehors, le sol était bien dur et il faisait 5/6 ° Du coup, avec le froid j'avais pas les muscles très chauds. Je montais un tout jeune cheval. Ca faisait 15 min qu'il faisait des écarts dès que quelque chose bougeait il a fait un bon d'au moint 1m50 de haut et est parti en sauts de moutons énormes. Au lieu de me laisser glisser, j'ai essayé de tenir et je me suis fait propulser en l'air, et je suis tombée sur le dos, bien à plat, sur le sol bien dur !! Le lendemain j'avais une grosse bosse dans le dos
_________________ |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
Ma maeilleur je crois vaut un 9.9 de l'avis général.... car j'ai provoqué un fourire général...
Je sais que c'est moins drôle quand on raconte
Réceptioin d'obstacle , j'étais trop en avant donc je commence à partir.... je fias ce que je peux pour me retenir sans étrier et sans renne car dans ces c as là j'ai toujours laché pour pas avoir le refmexe de m'accrocher à la bouche
Et j'ai fait un magnifique ralenti les bras autour de l'encolure, et j'ai touché terre juste sous l'encolure quand Exodus s'arrêtais. Uns vrai synchro MDR
J'étais debout juste devant lui ....  _________________ Must Poissons amazoniens Twist Ohio U Coffee Poissons Tourterelles "turques" Swan Bastet Colisa lalia Elliott Myrtille |
|
|
 |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
|
|
lol ça m'ai deja arrivé l'an dernier avec ma ptite Hippie chérie !
EN obstacle, c'est une ponette qui aime mettre du dos ! Donc j'avais Hippie, et je devais sauter en lui laissant plus de rène, comparé a Igloo, donc j'avais l'impression d'être dans le vide !!! Premier saut, elle m'a fait un magnifique saut, mit énormement de dos, fantastique, mais j'ai pas suivi ... pareil, à la reception je me suis accrochée au cou, pour finir par terre ...
Autrement, un jour en obstacle, j'ai monté un poney qui "chargeait" ... je serrais mes genoux, donc j'ai perdu mes étriers à la reception, je l'ai arreté, car impossible de les récuperer, et là, il a recommancé a galoper comme un fou, sur l'oxer, j'avais même epo mes étriers
impossible de l'arreter ! je l'ai laissé aller, j'ai fait ce saut sans étriers, j'ai quand même bien suivi le saut, chuis pas tombée, là
ça devait être il y a 2ans ! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
oulala, ca vaut quelques bleus tout ça.
j'ai fait pas mal dans le genre. ca devait etre il y a 6-7 ans mais je m'en souviens encore: un petit parcours d'obstacle avec cochise, un double poney super sympa.
un peu distrete, je saute le dernier obstacle, cochise, intelligent, evite le mur du fond de la carrière, normal vous me dirait
mais pas moi, separation de corps et paf.....
le proverbe dit qu'i "faut tomber 300 fois pour etre un bon cavalier"
on est pas rendu.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|