ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos plus belles chutes?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chevaux :: Histoires et Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lo

Oiseau de bon augure
Oiseau de bon augure

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 5:47 pm    Sujet du message: Nos plus belles chutes?
Répondre en citant

Alors moi je pense que c'est celle ci la plus belle, on faisait un parcours d'obstacle et je devais passer avec mon fidèle Inconnu qui avait alors 4 ans je crois un obstacle en forme de rond, le pied est un trapèze le le dessus c'est un arc de cercle fermé. J'arrive pour la Xéme fois sur l'obstacle et c'est là qu'Inconnu pile comme une andouille a ras du truc. Ni une ni deux Lo décolle !! Et se retrouve ... hummm ... assise sur le trapèze avec les rennes et par conséquent Inconnu à la main. Pour ceux qui n'auraient pas vu la scène on aurait dit que j'étais descendue et assise sur l'obstacle tranquilleuuuumiinnnn Laughing

Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 5:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing

Ma plus belle chute... C'est surtout celle du cheval en fait...
Je vous la raconte :

Je faisais une randonnée. le cheval que je montais était un jeune de 4 ans assez maladroit. Il glissait sur la boue, trébuchait dans les descentes, etc.

On faisait un galop dans un chemin ensablé et il a tout simplement fait une roulade avant Shocked
Heureusement, mes réflexes de cavalière ont fait que je me suis laissée glisser sur le côté de la selle, sans quoi il me serait tombé dessus...
Il est ensuite resté couché et me regardait, l'air un peu perdu. Laughing
Je l'ai fait se relever et il a été bien content de rejoindre avec moi le reste du groupe, qui nous attendait une 50aine de mètres plus loin (j'étais en queue de reprise).

Qu'est-ce que je flippais sur lui ! (surtout qu'on est passés dans des endroits pas possibles...)
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lo

Oiseau de bon augure
Oiseau de bon augure

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 6:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Rholala oui !! quand c'est le cheval qui tombe, difficile de ne pas suivre Laughing Laughing

Inconnu une fois il m'a fait bambi, vous savez le je pars en avant les jamabes écartées Embarassed , ben pareil dans l'herbe Confused Laughing

Liguane

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 9:24 am    Sujet du message:
Répondre en citant

bambi mdr, je l'ai deja eu le coup, mais le poney est pas tombé lol

c'était un double poney, en ballade, et on galopait, a un moment, le poney devant moi, tout petit, à fait Bambi lol, mais il s'est rattrapé, j'ai pas eu le temps de réaliser,monponey a fait pareil, alors j'ai essayé de le redresser,e ça a marché ... ouf

ma plus belle chute ? je sais pas ... eu j'en ai eu beaucoup avec une ponette qui s'appelait Epinette (paix a son âme) un jour, elle est partie au galop, et s'est arreté pile devant le mur du manège, alors moi, salto, et hop dans le mur, je retombe sur mes pieds ... heureusement, plus de peur que de mal ...
autrement, Igloo m'en a fait des pas mal lol, en obstacle, hop un refus, moi dans les barres (N'AVANCE PAS TES MAINS DAPHNE !!!)
Ou autrement, hop refus, ouf chuis pas tombée ! Ben Igloo, Ni une Ni deux, demis tour et ALERTE ROUGE, comme s'il avait peur de son cavalier ... Rolling Eyes
lo

Oiseau de bon augure
Oiseau de bon augure

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 1:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf les murs, j'ai une amie sont cheval (+-1,80 m au garot) l'a balancée par dessus le mur de la piste, elle est tombée à cheval dessus, je vous dis pas pour redescendre le jeu que ca a été Shocked Laughing
Une autre elle était à poney en licol (bon pas malin mais y avait plus de bridon) et la paf le cheval pile devant le mur et elle a fait le "je me plaque contre le mur et je glisse pfffffuit parterre", on aurait dit un dessin animé Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chevaux :: Histoires et Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: