|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'il y a des petits chiens qui sont de véritables terreurs car on ne se méfie pas de leur petite taille et en général, on leur laisse tout passé à cause de leur côté adorable boule de poils, résultats certains d'entre eux deviennent de véritables dominants qui en font voir de toutes les couleurs à leur maître.
J'ai peur des gros chiens car petite j'ai été mordue à la main par un doberman car je lui avais pris sans le savoir sa poupée de chiffon.
J'ai peur aussi peur des rotts car là je travaille, il y avait à une époque un rott qui, pour une raison que j'ignore, ne pouvait pas m'encadrer et dès qu'il me voyait il grognait et un jour, il a essayé de me sauter dessus mais heureusement son maître a pu le maitriser, car il le tenait toujours en laisse sinon, je ne serais peut-être plus là pour forumer. Mais, il a déménagé donc plus de problème. _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Pauvre Tuck tu as de mauvaises expériences
Moi pour les petits chiens, cela vient plus du fait, que partout où on allait pendant une période il y avait des york. et à chaque fois il y avait des blems, les gens devait les enfermer dans une pièce à part, une fois, la dame m'a dit alors que j'étais petite : "attention, que le chien n'aille pas derière toi, il risquerait de te mordre les mollets, on va donc les enfermé mais vérifie quand même."
Je crois que cette phrase c'est encastrer dans un coin de ma tête et impossible de me défaire de ça, en plus ma mère étant enfant c'était fait presque arracher la lèvre par un tit chien, ma soeur mordu au ventre...
Donc les petits chiens c'est pas mon truc j'ai horreur d'en voir, pas que j'ai peur j'en ai déjà caresser et tout, mais je ne les supporte pas.
J'ai à chaque renontre un petit brin de colère en les voyant... je ne sais pas trop pourquoi.
Par contre les grand chiens ne me font pas peur, bien que petite j'ai eu quelque pb avec un labrador qui sautait sur les gens quand ces derniers levaient les bras, allez savoir pk, donc moi toute petiote, courant sur mes courtes jambes, poupée sous le bras, (vous voyez les petits ça cout toujours les bras écartés pour l'équilibre ) et BOUM le gros chien qui me saute dessus, moi je me retrouve sous le chien, et oui 40kg de muscle quand vous en pesez 10 donc je hurlais et mes parents, et ça recommencait tout le temps, je finissait par avoir peur de la maison et du chien qui y était (c'était de bons amis à mes parents et nous y passions une semaine en vacances....) et puis un jour j'ai pas levé les bras, et j'ai aggriper le chien par le collier, on a marcher comme ça. Et fin de la traumatisation  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|