| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gervaise07
Voyageur A&A

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 13 Localisation: Tournai - Belgique
|
|
|
|
|
Bonjour. Voilou, j'ai flashé aujourd'hui sur un adorable Westie ... mais je vis en appartement.
J'aimerais savoir, si en le sortant 4 fois par jour (9h30-15h-17h15-21h30) et en étant absente de 11h à 14h30, si c'était possible qu'il soit heureux ?
J'aimerais aussi connaître vos conseils pour cette adoption (alimentation par ex.) et s'il y a un truc pour éviter la prolifération de pipi et caca (une litière comme pour les chats ?).
J'aimerais aussi savoir niveau vaccination. Il est déjà tatoué.
Et y-a-t-il un problème si je l'adopte en France et que je vis en Belgique ?
Voilou, mais je suis preneuse de tous vos conseils.
Merci. |
|
|
 |
Gervaise07
Voyageur A&A

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 13 Localisation: Tournai - Belgique
|
|
|
|
|
Personne pour me dire si c'est bon ou pas ?  |
|
|
 |
Kitoune
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Attends deux secondes, qu'on réagisse !!
Oui, un westie peut vivre en appartement. Mais il a besoin de courir de temps en temps.
Tu le prends chez un particulier ou chez un éleveur ? Il aura quel âge quand il arrivera chez toi ?
Il faut penser qu'il va te falloir du temps pour le peigner chaque jour et un petit budget pour le toilettage de printemps.
Tu dis qu'il est seulement tatoué actuellement. Normalement, le vendeur doit te le furnir avec un carnet de santé car il doit déjà avoir eu sa primo vaccination (vers 6 semaines je crois). Dans tous les cas, dès que tu as le chiot, prend rendez-vous chez le vétérinaire, il fera les vaccins et t'expliquera plein de choses. Ces vaccins sont indispensables.
Je ne sais pas pour le transfert France/Belgique.
Pour la propreté, j'attends de connaitre la réponse à mes questions sur son âge pour te répondre. |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Si tu lui fait faire beaucoup d'exercice pourquoi pas. Je connais beaucoup gens qui ont des terriers et qui vivent en appartement.
Concernant l'adoption à l'étranger, il y a des règles à respecter surtout au niveau de la vaccination, si elle est en règle tu pourras surement faire rentrer le chien en belgique par contre, le tatouage devra peut-être refait ? _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
C'est un mâle ou une femelle ?
Les westies mâles sont souvent très dominants et donc difficiles malgré leur petite taille... |
|
|
 |
|