|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
 |
Gervaise07
Voyageur A&A

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 13 Localisation: Tournai - Belgique
|
|
|
|
|
On a reporté l'achat au mois de juillet pour être spur qu'au niveau finances ça suive ... On suarait ici mais mieux faut prévenir que guérir.
Mais je prends toujours les conseils pour mon achat au mois de juillet.
Alors, on aimerais un mâle et jeune (3-4 mois). On le prendrais sûrement à la SPA ou un refuge ... si pas en animalerie (Ami*land à Leers) car je ne connais pas d'éleveurs près de chez moi.
Pour ce qui est du toilettage et peignage, aucun problème car je me suis déjà occupé d'un Westie (celui de mes beaux-parents).
Je me renseignerais pour les vaccins mais j'aimerais connâitre ceux qu'il devrais avoir normalement ... De toute façon, à l'achat on prévoit une visite chez le véto pour un check-up. |
|
|
 |
Kitoune
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Très bien Gervaise,
Evite à tout prix l'animalerie (trafic de chiens, chiots sevrés trop tôt déséquilibrés, très chers et malades), il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.
Voici le numéro du club du westie en Belgique
WESTIE West Highland White 09/2811667
Appelle-les et demande leur la liste des éleveurs près de chez toi, il doit bien y en avoir un ! Ca ne te coutera rien, tu peux le faire dès maintenant ! Si il y a des éleveurs dans ton coin, tu peux d'ores et déjà les contacter pour leur demander s'ils prévoient une portée pour l'été.
Sinon, la SPA est une très bonne solution mais je ne sais s'ils ont souvent des westies. Et ils n'auront jamais de bébé...
Sérieusement, si tu veux un chiot westie, tourne-toi vers les éleveurs ou les particuliers (regarde les petites annonces).
Tu habites où en Belgique ? |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
N'achètes pas en animalerie car l'origine des chiens est souvent douteuse.
Sinon, je pense comme Kitoune, La SPA et les refuges, ça peut être une solution. Enfin, il te reste l'éleveur ou les petites annonces  _________________ |
|
|
 |
Gervaise07
Voyageur A&A

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 13 Localisation: Tournai - Belgique
|
|
|
|
|
J'habite Tournai ... C'est à la frontière franco-belge près de Lille.
Je vais leur téléphoner pour me renseigner Merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|