|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tu peux essayer de la gaver en préparant une bouillie avec ses aliments (tu mixes et tu mets avec de l'eau pour obtenir une panade à laquelle tu ajoutes des flocons d'avoine mixés également. Tu la mets près d'un radiateur.
Ensuite, il faut te préparer au pire : cherche la pharmacie de garde (tu appelles le commissariat ou la gendarmerie pour avoir les coordonnées) et tu vas acheté du lait pour chatons et un biberon ou des seringues sans aiguilles pour nourrir les petits. Il faudra faire 6 à 8 repas par jour en donnant entre 1 et 2ml de lait à chaque fois, jusqu'au sevrage (5 semaines en moyenne). _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
cosmic13
Loir dormeur

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 34 Localisation: valenciennes
|
|
|
|
|
Re
Ben j'ai commencé à lui donner de l'eau sucrée mais comme les todons sont sujets au diabète, jvais lui faire une bouillie ensuite.
Je sais pas comment on va faire chez moi pour leur donner 6 à 8 tétées par jour, mes parents travaille et moi lundi je pars en stage donc c'est comme si je travaillait toute la journée aussi là elle réagit bien je verrai pour la suite. |
|
|
 |
cosmic13
Loir dormeur

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 34 Localisation: valenciennes
|
|
|
|
|
c'est fini elle est partie
les bébés n'arretent pas de crier... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tu ne connais vraiment personne qui pourrait les nourrir dans la journée ?  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Oh mince, désolée. Oui, essaie de trouver quelqu'un qui pourrait venir s'occuper de tes bébés. Accroche-toi !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|