ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BB todons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Octodons :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux essayer de la gaver en préparant une bouillie avec ses aliments (tu mixes et tu mets avec de l'eau pour obtenir une panade à laquelle tu ajoutes des flocons d'avoine mixés également. Tu la mets près d'un radiateur.

Ensuite, il faut te préparer au pire : cherche la pharmacie de garde (tu appelles le commissariat ou la gendarmerie pour avoir les coordonnées) et tu vas acheté du lait pour chatons et un biberon ou des seringues sans aiguilles pour nourrir les petits. Il faudra faire 6 à 8 repas par jour en donnant entre 1 et 2ml de lait à chaque fois, jusqu'au sevrage (5 semaines en moyenne).

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
cosmic13

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Re
Ben j'ai commencé à lui donner de l'eau sucrée mais comme les todons sont sujets au diabète, jvais lui faire une bouillie ensuite.
Je sais pas comment on va faire chez moi pour leur donner 6 à 8 tétées par jour, mes parents travaille et moi lundi je pars en stage donc c'est comme si je travaillait toute la journée aussi Confused là elle réagit bien je verrai pour la suite.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
cosmic13

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est fini elle est partie Crying or Very sad
les bébés n'arretent pas de crier...
chtimi

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:54 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu ne connais vraiment personne qui pourrait les nourrir dans la journée ? Rolling Eyes

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Janet

Marche en crabe
Marche en crabe

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh mince, désolée. Oui, essaie de trouver quelqu'un qui pourrait venir s'occuper de tes bébés. Accroche-toi ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Octodons :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: