| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cosmic13
Loir dormeur

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 34 Localisation: valenciennes
|
|
|
|
|
Suite du sujet vérouillé là
Bon bah les petits en ne nettoyant pas la cage maintenant à 1 semaine et demi ils se grattent tous sans exception et la mère avec.
J'ai l'impression qu'elle a pas beaucoup de lait à leur donner ils la poursuivent accroché à elle espérant surement tirer un petit quelque chose, j'en vois qui essaient déjà de grignoter ce que je donne à la mère ils sont pourtant si jeunes est-ce que ça veut dire qu'ils ont si faim que ça? Est-ce qu'il faut qu'on leur donne du lait maternisé ou est-ce que c'est normal?
En tout cas ils ont bien compris les bases de la grimpette ça monte partout! lol |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
non je pense qu'il appennent à manger ce que leur mere mange
le mere les laisse teter ? ou les rejetent ? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
La femelle est seule avec les petits ?
(je déplace ton sujet dans la bonne section ) _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
cosmic13
Loir dormeur

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 34 Localisation: valenciennes
|
|
|
|
|
dsl de ce gros retard dans la réponse! Big bug informatique en cette fin de semaine ça m'a empeché de me connecter!
Sinon pour répondre oui la mère est seule avec les petits, elle n'est jamais avec les petits quand on s'interresse à elle on dirait, car on l'a observé par webcam avec un pc portable quand on était pas là on l'a espionné lol et là, elle reste un peu plus avec eux. Mais ils ont l'air en pleine forme alors je m'inquiète plus trop.
je remettrais des photos bientot mais ou je les mets ici à la suite ou je refait un autre post dans naissances
@+ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tu peux les mettre à la suite ici sans problème ou alors les mettre dans l'Album Photos. Comme tu veux.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|