| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faye
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| comment les sauver? |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
ca c'est du débat.
Question hyper light pour réponseS hyper HUGE.
Déjà, la France va mettre en place un système permettant de sauvegarder les gènes de chaque animal pour au cas où. Voilà une solution  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
oui déjà s'il y avait plus de braconnage .......... je pense que bien des espèces serait sauvées (singes, tigres, éléphants etc etc etc ... ) _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
Et si , dans certain pays , il y avait moins de gens pauvres , il y aurait moins de braconnage ..
A mon avis comme a dit Fondateur , la seule solution maintenant se situe au niveau de la génétique  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
oui mais aussi, si les milieux étaient mieux préservés, avec les déforestation et tout les enroit pour vivre de certaines espèces n'éxistent plus, si la génétique est préservée il faut trouver les lieux pour les élever, qu'il se sentent bien pour proccréer, les centres sont biens mais pas au point de remplasser Dame Nature.. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|