|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ce n'est pas mon chaton qui a été touché. Mais Tigrou, mon mâle castré de deux ans et demi.
Le véto lui a fait une injection mardi soir (mais je sais ce que c'est) et la fièvre est tombée, et dès le lendemain, mon chat a été beaucoup mieux. A partir de ce soir, il prendra des comprimés de rexa.line (2 par jour) jusqu'à Mardi matin.
Sinon, TooMuch semble aussi avoir été touché car pendant deux jours, il a semblé fatigué (il restait continuellement sur son fauteuil) mais depuis hier il va bien aussi. Mais je surveille.
J'ai oublié de préciser que j'habite au rez-de-chaussée. Mes chats ne sortent pas du tout, mais quand j'aère en entrebaillant les fenêtres, mes chats reniflent les montants où d'autres chats (ceux de dehors) sont venus se frotter et même mis un petit jet d'urine (trop sympa les minets !). Mes balcons sont squattés par deux mâles entiers et une minette stérilisée.  _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
En effet si plusieurs de tes chats sont atteints, c'est surement viral.
A partir de là, un virus chez les chats c'est comme chez nous, tu peux toi même être porteuse, pas besoin qu'ils soient en contact avec un chat directement.
Il suffit par exemple que tu aies marché sur un endroit contaminé et hop tu rapportes ça à la maison sous tes semelles
Dans ces cas là seul un bon système immunitaire peut en venir à bout sinon ça va passer d'un chat à l'autre pendant un moment, ce que je ne te souhaite pas bien évidemment
Angélique |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Pour l'instant, je n'ai pas de nouveau chat malade. Tigrou et TooMuch sont totalement remis.  _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Hé bah ... Pour un chat qui ne sort jamais ...
Enfin, c'est bon à savoir, mais je pense que comme toi, si jamais je vois que Diablo a un chouchis, je n'hésiterais pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|