|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Voila mon bac!
la photo n'est pas géniale, je suis nulle en photos c'est toujours tout flou!!
Alors vous en pensez quoi??
Il m'a causé pas mal de soucis ce bac la, déja le premier jour de la mise en eau, le substrat nutritif des plantes s'est complètement dilué dans l'eau... l'eau était complètement opaque, il a fallu tout vider, récupérer le sable, le laver et recommencer toute la mise en eau!! mdr quand même quand on y repense!
donc si il est marqué "bien tasser" sur votre boîte de substrat nutritif pour aquarium, faut le faire...
Il fait 220 litres, avec une eau moyenne et neutre, des plantes qui poussent n'importe comment et:
un ancistrus, 12 rasboras arlequins, 5 barbus cerise, 5 kuhlis, un combattant mâle, un gourami perlé mâle...
cherchez l'intrus!
et comme locataires provisoires, un labeo bicolore et une masta! (super belle
dès que ces 2 la seront parti, je complèterai la pop par 1 femelle gourami, 1 barbu cerise et 1 kuhli, et le bac sera plein!
toutes les critiques sont bienvenues!! |
|
|
 |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
respects !!! lol
C'est énorme j'adore _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
Sucette
Loir dormeur

|
|
|
|
|
lol cheeky ! c' est vrai respect !!
en ts cas ca doit pas etre très facile a entretenir ! enfin bon quand on a l' habitude c' est plus simple |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
Pas mal du tout, la plantation est superbe en pouse sauvage, j'adore.
Juste un truc, tu veux créer une espèce de labyrinthidé homo avec un male gouramy et un male betta
Je déconne, je sais que tu connais ton affaire. Tu injecte du co2, je crois? quel Système utilise tu? |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
bon courage pour nettoyer  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|