|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adélaïde
Poule mouillée

Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 351 Localisation: Chartres (28)
|
|
|
|
|
Mon petit ange... Je t'ai trouvé dans la rue, un jour banal que ton arrivée a rendu exceptionnel. Tu as toujours été gentil et adorable dès les premiers instants. J'ai vécu avec toi des moments merveilleux.
Ce matin, tu étais allongé dans ta cage, mais pas de ta manière pépère, et tu agité ta tête de droite à gauche. Je t'ai caressé car ton comportement m'alarmer, et ces caresses ne t'ont fait que grogner. Tu ne t'es même pas relevé, pas comme à ton habitude. Tu grognais encore quand je suis partie. Ces caresse-là ont été les dernières pour moi...
On t'a laissé gambader ce matin, car c'est ça que tu aimais, être libre et pas enfermé. Tu as cherché à te blottir, à te cacher, à te prostrer. Et tu es parti, pour toujours...
Sache que j'aurais voulu plus que tout être présent auprès de toi à ce moment, car moi je suis partie sans savoir, mais toi tu le sentais que ça n'allait pas, d'où ton alarmant comportement...
Hier encore tu allais bien, mais comme je t'ai trouvé dans la rue, peut-êre que ton subit départ est du à la vieilleisse ?? En tout cas, je t'aime et je ne fais que de pleurer en pensant à toi...
Je t'aimerai toujours...
 |
|
|
 |
Etiuda
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Quelle belle prose.. Tu m'a ému..
Je t'envoie toutes mes condoléances et du courage pour cette épreuve.
Que Cracotte, regardant d'en haut, t'envoie tous vos meilleurs souvenirs.
Sincèrement,
Bruno. |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1533 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
Adélaïde
Poule mouillée

Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 351 Localisation: Chartres (28)
|
|
|
|
|
| Merci... |
|
|
 |
Caliméro
N'est pas manchot

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 164 Localisation: Val d'Oise (95)
|
|
|
|
|
Bon courage à toi pour surmonter ce moment douloureux, une pensée pour la petit craquotte qui te regarde d'en haut...
 _________________ Voilà mes deux louloutes : Indi à gauche, Daisy à droite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|