|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
je vois toujours pas en quoi c'est insolent, pour moi ça veux juste dire comme quoi j'aimerais savoir pourquoi elles sont refusées c'est tout. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Après récéption de tes photos Ino, je confirme elles sont toutes TRES floues....
Alors effectivement, et ce n'est pas méchant, mais si tu ne le vois pas, vas vite chez un ophtalmo!
Je te retouche tout ça quand j'ai un peu de temps (si c'est récupérable... )
Pour les prochaines fois, je pense que tu utilises un appareil dit "autofocus", fais attention à ne pas faire la mise au point sur l'arrière plan! Elles sont toutes faite sur l'arrière plan là.
Voilà  _________________ |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
Je suis pas trop daccord là
Poly, ne commence pas à dire que tu vas retoucher les photos floues, car vu le nombre qu'on refuse par jour c'est un boulot à plein temps après.
il y a plein de posts qui explique comment prendre une photo, la lumiere, l'exposition etc ...
et on va essayer de mettre des tutoriaux sur la retouche et la correction des defaut classiques
donc aux gens de faire l'effort de faire au moins un photo NETTE. |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
C'est vous qui voyez cher RT
Moi je sais juste que acheter photoshop c'est la ruine, d'où ma proposition...
Pour ce qui est de la netteté, de toute facon comme je l'ai dit à Ino, c'est pas très rattrapable... Ca fait toujours moins bien qu'une bonne photo. _________________ |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
ba vi puis ya pas que photoshop hein
ya gimp qui s'en sort très bien et qui est gratos
et plein d'autre
enfin c'etait juste pour eviter à Poly de recevoir 150 mails / semaine pour des retouches photos lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|