| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
les rajouter où??  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
en rééditant mon post
je pe me corriger et rajouter des information
ar exemple je vient de changer des trucs
1) a la place de méthode forte jai mit méthode la plus appropriée
2) dans ce même paragraphe jai rajouter des infos en orange et jai remercirer Tazie pour sa  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
catslover
Campeur A&A

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9 Localisation: Maisons-Alfort
|
|
|
|
|
Alors pour donner un médicament à votre chat sans vous prendre la tête, il suffit de lui mettre au fond de la bouche et de souffler légèrement sur son museau. Le chat sera obliger de déglutir et le médicament sera avaler. Pour récompenser votre chat, donner lui une croquette qu'il adore ou un peu de paté.
Attention aussi à ne pas trop donner de vache qui rit car le chat ne digère pas les proteines de vache et donc le lait. Il faut un lait spécial  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| catslover a écrit: |
Alors pour donner un médicament à votre chat sans vous prendre la tête, il suffit de lui mettre au fond de la bouche et de souffler légèrement sur son museau. Le chat sera obliger de déglutir et le médicament sera avaler. Pour récompenser votre chat, donner lui une croquette qu'il adore ou un peu de paté.
Attention aussi à ne pas trop donner de vache qui rit car le chat ne digère pas les proteines de vache et donc le lait. Il faut un lait spécial  |
vouit enfin une demi vache qui rit ou un tit morceau de temps en temps
moi les miens au début il la mangeait mais après se méfiat donc vache qui rit zappée ^^
falait odnc trouvé autre chose  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
il vaut mieux lui acheter des bouchées et lui donner dans une des bouchées  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
|