| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| grougrounette a écrit: |
il vaut mieux lui acheter des bouchées et lui donner dans une des bouchées  |
oui c'est vrai mais bon a l'époque ( 1994/95) le sachet fraicheur ou petite bouchée sa ésister pas trop .  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Mes chats n'apprécient pas la vache qui rit. Je leur les médoc dans des morceaux de pâté. Mais TooMuch arrive toujours à reconnaître le bout de pâté avec cachet et celui sans . Par contre les trois autres ne se rendent jamais compte de la ruse.  |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
| grougrounette a écrit: |
il vaut mieux lui acheter des bouchées et lui donner dans une des bouchées  |
oui c'est vrai mais bon a l'époque ( 1994/95) le sachet fraicheur ou petite bouchée sa ésister pas trop .  |
lol, je te parle de boîte de bouchées avec de la sauce, etc...  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
quand j'ai du soigner 14 chats dont je m'occupe, d'un sévert coriza cet hivers,il a bien fallu que je ruse,surtout que se sont des chats "sauvages"!
la meilleure solution a été de mettre leur cachet dans du thon en boite,car se dernier a une odeur forte et du coup ils ne sentaient pas le médoc!
l'astuce consiste à mettre le cachet dans une boulette de thon colmaté et le tour est jouer! |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
oui le thon aussi sa marche
enfin en gros sa dépens du chat car certain ne remarque rien j'avais une tite siamoise ( qui ma quitté cet été malheuresement mais elle,elle avalait ses comprimés comme une grande on l'appelait, on disposait le cachet tel quel dans la main et hop la minette le prenait et l'avalait comme si c'était de la nouriture enfin faut dire qu'elle mangeait de tout. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|