|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les animaux "militaires" ??? |
| Pour. |
|
26% |
[ 5 ] |
| Contre. |
|
26% |
[ 5 ] |
| Je suis pour et contre a la fois. |
|
47% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
Noëlla
Invité
|
|
|
|
|
| grougrounette a écrit: |
comme le disait ino pour des missions de repérage surtout.. pour chercher des mines.... |
lol j'avais compris lol ce que je voulais dire c que je préfère me faire mon opinion par moi meme. j'aurais bien voulu le voir ce reportage. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
|
|
en même temps certains animaux, comme les chiens, sont heureux de rendre service
Je suis pour et contre
Pour, surtout pour les chiens qui vont sauver des gens pris dans des avalanches, décombres, ... ça sauve énormement de vie, et le chien il est content ! C'est bien aussi de les utiliser pour chercher de la drogue, dans les bagages, et tout !
Contre, après ce qu'a dit DJ, les chiens qui vont se faire exploser des bombes, et tout, c'est vraiment les prendre pour de la chaire à canon ça, c'est horriblement cruel ... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Deedleet
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Diabolo a écrit: |
Moi je suis contre .
D'abord pour les memes raisons que Pouffy mais aussi parceque ca peut etre dangereux pour les animaux , et ils n'ont rien demander , on les utilise comme ca pour les faire bosser .....et pour moi les animaux sont pas la pour travailler , et la je trouveque c'est de l'exploitation ...voila .... |
je suis contre pour les mêmes raisons, ils n'ont pas à réparer les erreurs de l'Humain et à en souffrir.
c plus compliqué quand on pense au village proche de zone miné et au enfants qui marche dessus, mais c'est aux hommes de l'armée à s'occupé des mines je pense et à empêché l'accés à ces zones |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
| Noëlla a écrit: |
| grougrounette a écrit: |
comme le disait ino pour des missions de repérage surtout.. pour chercher des mines.... |
lol j'avais compris lol ce que je voulais dire c que je préfère me faire mon opinion par moi meme. j'aurais bien voulu le voir ce reportage. |
oups dsl, je pensais ket'avais pas suivi depuis le début  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
totalement contre!!!!!
les animaux n'ont rien a faire dans la folie meurtiere et destructrice des hommes!
chui dac pour les toutous des pompiers qui aident a retrouver les gens coincés sous la neige ou les décombres etc... c'est tout! laissons les animaux en dehors des tueries des hommes... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|