|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les animaux "militaires" ??? |
| Pour. |
|
26% |
[ 5 ] |
| Contre. |
|
26% |
[ 5 ] |
| Je suis pour et contre a la fois. |
|
47% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
je sais pas trop koi dire sur ce sujet....
d'un côté il faut bien ke qqn le fasse... mais de l'autre côté c'est nul de les mêler à des conflits ki ne les concernent pas
c'est très difficile...  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
Noëlla
Invité
|
|
|
|
|
bin en fait moi j'ai aps trop d'idée, car vous venez de m'apprendre qqch...
j'ignorais que les militaires faisaient assez confiance à un animal pour l'envoyer sur des missions aussi perilleuse, donc là pour l'instant je suis ebahie mais faudrait que je me renseigne un peu plus pour me faire une vraie idée de ce pourquoi ils sont utilisés... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
ba enfait moi jai vu sa dans 30 Millions d'amis puis sur le net etc etc...
et sur le coup j'étais tr-s surprise mais sa fait un petit bout de temps que les animaux rentrent dans l'armée ..... _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
| Noëlla a écrit: |
bin en fait moi j'ai aps trop d'idée, car vous venez de m'apprendre qqch...
j'ignorais que les militaires faisaient assez confiance à un animal pour l'envoyer sur des missions aussi perilleuse, donc là pour l'instant je suis ebahie mais faudrait que je me renseigne un peu plus pour me faire une vraie idée de ce pourquoi ils sont utilisés... |
comme le disait ino pour des missions de repérage surtout.. pour chercher des mines.... _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
Moi je suis contre .
D'abord pour les memes raisons que Pouffy mais aussi parceque ca peut etre dangereux pour les animaux , et ils n'ont rien demander , on les utilise comme ca pour les faire bosser .....et pour moi les animaux sont pas la pour travailler , et la je trouveque c'est de l'exploitation ...voila .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|