|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les animaux "militaires" ??? |
| Pour. |
|
26% |
[ 5 ] |
| Contre. |
|
26% |
[ 5 ] |
| Je suis pour et contre a la fois. |
|
47% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
voila j'aimerais savoir ce que vous pensser des animaux "militaires"??
on pourai débattre un pe la dessus car ce genre de système ce propage un pe partout
pour ma part je trouve que c'est bien et pas bien car par exemple les chiens ou rats dréssés pour les repérages de mine peuvent en trouver dans des terrains ou il y a eu d'anciennes guerres et donc déminé la zone pour éviter aux vilageois de ce trouver sur un secteur bouré de mines et vu que les rats on un poids très léger et bien les mines n'explosent pas mais il sont comme même présenter a des risques qui sont grands .
mais je trouve aussi ( un coté négatif ) car les animaux sont 1) présenté a de grand risque et 2) on en voit parachuter d'avions ki se lance dans des repérage sur lénnemie un chien espion par exemple ki se lance sous des ordre précis dans un camps énnemi mais il sont tout de même proteger par leur maître militaire mais bon envoyer un chien dans une guerre a la base humaine sa ne me plait pas trop .
Et vous alors ? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
etoilette2003x
Petit rat

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 591 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
|
|
|
|
C'est un sujet interessant...
Disons que come dans tout, il y a les bons et les mauvais cotés. Pour a peu pres les meme sraisons que toi, je dirais que je suis a la fois pour et a la fois pas contre mais mitigée.  _________________
![Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mesbbdamour/images/5-picture1.gif) |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
| etoilette2003x a écrit: |
C'est un sujet interessant...
Disons que come dans tout, il y a les bons et les mauvais cotés. Pour a peu pres les meme sraisons que toi, je dirais que je suis a la fois pour et a la fois pas contre mais mitigée.  |
etoilette, tu me feras toujours mourrir de rire, c'est trop mignon qua,d tu t'enmèle les pinceaux: t'es a la fois pour et pas contre
Moi je dirais que les animaux ont toujours été utilisés par l'Humain. aant d'être apprivoisés comme animaux de compagnie, ils étaient surtout utilisés pour des tâches bien précises. L'Humain aime controler ce qui l'entoure, même si tout lui échappe a un moment ou a un autre.
de même dans une utilisation militaire, les données et résultats nécessaires sont tellements importants que je ne donnerais pas ma vie sur la base des attitudes et du travail d'un animal, aussi malin et bien dresé soit-il.
De plus, il n'ont pas choisis la guerre, laissons les a part de tout cela |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
j'ai mis Pour et contre
pour car tout comme les chiens de montagnes qui peuvent reperer des personnes ensouvellies sous la neige, les chiens militaires peuvent faire des choses que nous les hommes ne pouvons pas faire
ensuite, COntre, ce n'est pas reellement contre, mais en fait, il y a bien des risques pour ces animaux, mais c'ets comme pour nous, on ne fais jamais rien sans aucun risque  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
Pouffy
Carpe muette

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 81 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
|
|
|
Contre
Essentiellement parce que je suis anti-militariste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|