| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Si elle a le droit au jus d'ananas, tu peux toujours essayer de mélanger l'antibio avec, ça couvre bien le goût et l'odeur.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Bon rétablissement à cette p'tite puce !  |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Alors oui elle tousse moins, mais les antibio la mette un peu ko donc elle dort plus que d'habitude. Pour le jus d'ananas je vais pas m'y risquer elle aime pas (déjà gouter), mais je vais essayer ave le yaourt à la fraise car Prunille se damnerait pour un peu de yaourt à la fraise . |
|
|
 |
gamine
Carpe muette

|
|
|
|
|
Salut,
Je sais qu'un chon est différent d'un rat, mais mon véto a donné un antibiotique à saveur de fraises pour mon chon. Elle aime bien . |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Bin là crois moi ce n'est pas saveur fraise... Sino j'en connais une qui aurait déjà fait un OD d'antibio lol !!!
Sinon Sleevina, oui c'est vrai que couper le sgriffes c'est pire qu'une torture, d'ailleur à faire de l'intox mon Capucin à réussi que je mon père ne veut même plus m'aider à lui couper les griffes ptdrrrrr !!! |
|
|
 |
|