|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sand
Canard boiteux

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Seine Et Marne
|
|
|
|
|
hihi olivier, je comprend tout a fait qu'on veuiille te prendre ton ti chat gris, c'est celui que j'ai vu quand je suis venu chez toi?!! il est tro mimi et vraiment craquant mais les deux autres sont super mimi, ahlal olivier et ses animo me retournent le coeur, que de belle chose pour mes ti yeux  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
olivier30a
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
NA du tout  _________________ Olivier & son ZOO |
|
|
 |
Sucette
Loir dormeur

|
|
|
|
|
skunk est vraiment trop beauuuu !! il est trop chou !!! mais les autres aussi sont très beaux !! _________________ |
|
|
 |
olivier30a
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| sand a écrit: |
hihi olivier, je comprend tout a fait qu'on veuiille te prendre ton ti chat gris, c'est celui que j'ai vu quand je suis venu chez toi?!! il est tro mimi et vraiment craquant mais les deux autres sont super mimi, ahlal olivier et ses animo me retournent le coeur, que de belle chose pour mes ti yeux  |
kikou sand,
oui c'est lui t'as vu comment il est hyper calin !!
c'est un amour
merci merci !!!
j'espère que tu poura venir le 12/12/04 il y aura du monde et il y aura des adoptants avec leur bébés qui viennent de chez moi et aussi d'autres gens amoureux d'animaux avec leur animaux à placer rats, souris, CI, gerbielles ect.....
il me tarde et je vais faire de beaux bébés pour cette occasion
j'ai eu bcp d'email et ça promets d'etre une belle journée riche en émotion avec au RDV convivialité , discutions entre amoureux d'animaux ect....
avec tout plein de bébés et divers animaux !!!
mais je vais caché skunk lol!! _________________ Olivier & son ZOO |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
combien de gens de A et A ou Cet H doivent venir???  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|