ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

procès pour la garde d'un animal domestique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamine

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:42 am    Sujet du message: procès pour la garde d'un animal domestique
Répondre en citant

J'écoutais un programme de télé hebdomadaire sur le monde des animaux. Voici ou sont rendus nos voisins américains. Suite à un divorce, deux personnes s'en vont en cours pour demander à un juge à savoir qui aura la garde de pitou ou minet. Il ya même un procès ou en plus d'accorder la garde du chien, la personne recevra 200 000$ US pour pension de toutou. Rolling Eyes Qu'en pensez-vous? Les animateurs étaient vraiment étonnés. Il ya même des cas de garde partagée, une semaine chez le maitre et l'autre chez la maîtresse...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 2:35 am    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr
ils sont fou ces ricains (tiens ça me fait penser a quelque chose cette phrase la Laughing)
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:17 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Impossible en France où l'animal a toujours statut de "meuble" et donc ira forcément à l'un ou à l'autre dans le partage des biens. En cas de problèmes, comme pour le reste des biens, un juge peut statuer et en attribuer la propriété à l'un ou à l'autre.

Mais un animal a besoin de stabilité et je trouve idiot le fait de faire de la garde partagée, et le coup de pension alimentaire... no comment ! Rolling Eyes

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
stellou78

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 1:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

NoBass a écrit:
mdr
ils sont fou ces ricains (tiens ça me fait penser a quelque chose cette phrase la Laughing)

moi ca me fait penser a une chanson mdrrrrrr Very Happy

j'en ai entendu parler de ca aussi, je sait pas trop quoi en penser Confused
gamine

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ils sont fous ces américains...lol Nobass bien d'accord avec toi Laughing :lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: