|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
| Janet a écrit: |
Chtimi a pété un câble !!!  |
un tout pitit peu...  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Merci Chtimi, c'était très drôle !
Par contre, petit serrement au coeur, l'une de mes deux mantes, Nessie la verte, montre des signes de faiblesse... vieillesse... J'ai beau lui donner les mouches, elle manque de force et semble trembloter en tendant la patte ravisseuse vers elle. Pour la rafraîchir, j'utilise un brumisateur et dépose des gouttelettes sur la paroi de la boîte ou sur la végétation et elle parvient à boire. Une vraie p'tite mémé...
Missy, quant à elle, a toujours bon appétit et semble loucher salement sur Nessie à travers la paroi... Heureusement qu'elle ne sont pas ensemble car je crois qu'elle n'en ferait qu'une bouchée !  |
|
|
 |
chtimi

|
|
|
|
|
Et oui, sans savoir quel âge elle a et comme elle a pondu, ses jours sont maintenant comptés. Les mouches ne sont pas très nourrissantes tu sais. Se serait bien si tu arrivais à lui retouver quelques grillons, ou alors un bon gros ver de farine.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Arf, je n'ai pas de ver de farine ! En plus, il paraît que ça en met plein les pattes. Désolée, ce n'est pas très ragoûtant...
Les criquets et autres bestioles aimant la chaleur se font plus rares mais je vais me débrouiller.
Merci Chtimi !  |
|
|
 |
chtimi

|
|
|
|
|
Au pire du vas à car**four, ils en vendent au rayon pêche dans un frigo. Si tu conserves les vers au frigo ils ne se développent pas (en tout cas beaucoup moins vite) sinon il suffit de les mettre dans une boîte avec un peu de farine complète à température ambiante et ils se changeront rapidement en un joli coleoptère bien nourrissant. Tu veux aussi donner les nymphes à manger, c'est l'avantage avec cet insecte, il peut être donné à n'importe quel stade de développement.  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|