|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atalamte
Campeur A&A

|
|
|
|
|
VDS Jument 5 ans selle français, 1m65, alezan, 7000 euros. bon coup de saut à exploiter. Vaccinations à jour, pucée. (visible aux environs de Lille)
atalamte@free.fr |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
atalamte
Campeur A&A

|
|
|
|
|
si vous voulez des photos je peux vous les envoyer sur demande à votre mail.
sion, j'ai mis cette annonce pour une amie car elle n'a pas internet.
La jument n'a jamais fait d'officiel car sa propriétaire n'a que son galop 6. mais elle a fait des entrainements à 1 m. sans faute. elle lui fait sauter des parcours au club à 1m / 1m10. et a déjà sauté un oxer d' 1m20.
elle fait des balades seule ou accompagnée, sans problème.
en dressage, elle sait faire des épaules en dedans, hanches en dedans, .... pratiquement tout.
son seul point faible, qui peut être corrigé par du travail, c'est son équilibre. (se penche dans les virages)
elle est gentille, sage au pansage, facile à manipuler. elle a 5 ans donc il reste quelques petits détails à poffiner.
elle est visible aux écuries du Tilleul à quesnoy sur deule, c'est Montebourgeoise |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Juste une question (je ne suis pas interessée, mais curieuse ); pourquoi la vend t'elle ?
La jument a des papiers ? |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|