| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
que donner comme croquette pour un chat castré.
JE SAIS qu il faut privilegier du light pou l embonpoint mais a la spa on nous a aussi dit d eviter le poisson et certaines marques de croquettes?
qu en pensez vous? |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Pour ce qui est du poisson, c'est ptet parce que ce chat là fait une allergie ?
Ca serait étonnant tout de même. Concernant les marques, ils t'on dit lesquelles au moins ?
Aussi, ton chat à quel âge ? (Plus ou moins au cas où)
 _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
non pour le poisson c est la quantité en sel apparemment
puis pour la nourriture faut regarder qu il n y ait pas trop de phosphore et de magnesium!
elle a dit que les grandes surfaces faisaient ce genre de croquette mais bon moi pas trop confiance aux"bas de gamme" alors on verra...
merci quand meme |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Mes deux chats castrés et ma minette stérilisée mangent des croquettes normales, comme mon chat entier. Ils n'ont donc pas une alimentation spécifique, et ne souffrent pas d'embonpoint. Ceci dit, j'ai toujours acheter des croquettes de grande marque (RC) que je commande directement à RC, mais on les trouve facilement en animalerie.
Pour le poisson, il suffit de le faire cuire dans une casserole d'eau pour le désaler.  _________________ |
|
|
 |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
| ok c est la femme de la spa qui nous a dit ca, t as donc pas pris des croquettes "chat castré"? |
|
|
 |
|