| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Beaucoup de chose sont à prendre en considération :
l'âge de la castration
les antécédents du chat
son mode de vie
à partir de là, on peut en effet dire si oui ou non il faut du light.
En ce qui concerne le poisson en effet il faut éviter à cause du phosphore et non pas du sel qui n'a rien à voir avec les calculs rénaux que peut faire le chat.
A savoir qu'il est toujours plus facile de maintenir le poids de forme du chat plutôt que de lui faire perdre qlq gramme.
Hills fait une super gamme light, ainsi que nombreuses autres marques d'ailleurs, à éviter absolument RC qui est responsable en ce moment de nombreux décès sur chats et chatons, suite à un problème dans les croquettes.
Si tu veux que je te donne d'autres nom de marque n'hésites pas à me joindre par mail ou MP
Angélique |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Comment ça RC est responsable de décès sur chat et chaton, tu m'inquiètes là, je donne du f*t 32 à mes adultes et du B*bycat au mon chaton. De quoi il s'agit ? _________________ |
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
| tuck a écrit: |
Comment ça RC est responsable de décès sur chat et chaton, tu m'inquiètes là, je donne du f*t 32 à mes adultes et du B*bycat au mon chaton. De quoi il s'agit ? |
Sans remettre en question l'expérience de Frozen à l'école nous prescrivons Rc, Hills, etc.. selon les besoins du chat et il n'y a pas de pb. Je connais bcp de monde qui utilisent cette marque et ca se passe tres bien. Si tu n'as pas de pb ica ne me semble pas nécessaire de changer. |
|
|
 |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
ok merci pour vos réponses  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Merci Aurélie, ça me rassure. Parce que j'ai 5 chats que je nourris exclusivement avec du RC.  _________________ |
|
|
 |
|