|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Agés de 37, 38 et 39 jours aujourd'hui.
Je viens de faire une séance photo, et je me suis aperçue qu'ils devenaient trop beaux (comment ça je ne suis pas objective ?).
La petite rêveuse est venue picorer dans ma main pour la 2ème fois aujourd'hui (elle a des prédispositions à se laisser apprivoiser).
Le mâle brun vient toujours se poser près des barreaux quand j'y suis, et essaye de me picorer le doigt.
Les 2 autres ont peur de moi, surtout le gris.
Assez causé, voici les photos :
La jolie douce qui n'a pas peur de moi
Les 2 soeurs
Séance bisous (j'ai aussi la version film où il chante en même temps lol)
 |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si tu as remarqué Sissou, mais dans le regard on arrive à voir quand un oiseau est plus apte à être apprivoisé ou non. Je retrouve dans le regard de ta femelle, la même chose que dans une de mes perruches qui se laisse apprivoiser.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Je n'avais pas fait attention, mais elle a l'oeil "zen". |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Voui ! Elle a l'oeil un peu plus fermé par rapport aux autres. Ma perruche a le même regard !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|