|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Splendide !!  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Poly a écrit: |
| Tu peux ne jamais les séparer ou plus tard il leur faudra une cage chacun? |
Les mandarins sont des animaux grégaires, donc à ne pas laisser seuls. Il en faut au moins 2 par cage (un couple, ou 2 femelles ou 2 mâles). Il est fortement déconseillé de mettre 2 couples ensembles (on met soit un couple, soit au moins 3 couples de mandarins dans une même cage, sinon il y a des bagarres), je n'ai pas de problèmes car là ils sont jeunes. Donc pour moi : soit parents et enfants s'entendent tous, soit je place les jeunes (pour l'instant les parents ne sont plus avec eux).
| Poly a écrit: |
| Il n'y a pas de soucis de consanginité ou ce genre de choses avec les oiseaux? |
Comme avec toutes les espèces, oui.
Si je les garde, je ne mettrai pas de nid (donc pas de repro), et si je les place, je ne placerai pas un frère et une soeur chez quelqu'un susceptible de les faire reproduire l'un avec l'autre. |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Formidable ! Merci pour toute cette Beauté !  |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Merci pour les explications! J'ai pigé: Pas de nids pas de repro c'est pratique ça!
Et vers qu'elle âge ils commencent à être adultes? _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Ils ont leur plumage d'adulte vers 3 mois, mais il faut éviter de les faire reproduire avant l'âge de 6 mois - un an.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|