|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angel
Canard boiteux

|
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Merci beaucoup
Même si je ne lui donne rien pendant plusieurs jours, la femelle me guête quand j'approche de la cage, j'ai même du mal à la prendre en photos car elle s'approche des barreaux
Je l'ai caressé doucement sur la poitrine et les ailes quasiment sans difficulté plusieurs fois quand je mettais ma main dans la cage.
Elle n'y monte pas quand il n'y a rien dedans.
Je tenterai le week-end prochain de mettre la cage des jeunes dans ma chambre (qui est une pièce plus petite et plus sûre) pour leur ouvrir les portes, et voir s'ils osent en sortir et comment ils sont en liberté. Je pourrais alors voir s'il est envisageable d'aller plus loin avec cette petite.
Mes bébés ont un peu plus d'un mois et demi. Ils sont en pleine mue (d'où l'aspect du plumage). Le gris se transforme à une vitesse incroyable !
 |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
En me levant ce matin, j'ai eu la bonne surprise de constater que monsieur brun commençait à avoir les joues oranges
Du coup, je les ai mitraillés
Ca devient plus dur de différencier les filles. Leurs yeux sont légèrement différents, et leur comportement diffère aussi beaucoup bien sûr.
 |
|
|
 |
angel
Canard boiteux

|
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Toutes ces photos sont magnifiques!
Je ne connaissais pas du tout les oiseaux et ne m'y interressait pas non plus.
Mais là... Avec ces superbes beautés...
Ouhaou Comment ne pas craquer??!
Dis moi petite question d'une nana qui n'y connait rien: Tu peux ne jamais les séparer ou plus tard il leur faudra une cage chacun?
Il n'y a pas de soucis de consanginité ou ce genre de choses avec les oiseaux?
Voilà juste pour me coucher moins bête ce soir  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|