|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Ben voilà, j'ai encore raté ce streap-tease unique !
Hier, pas d'évolution...
Ce matin, rien du tout...
A midi, rien du tout...
Au retour du boulot, soit un peu plus de 5 h après, voilà, Mademoiselle Hedwige a enfin quitté son pyjama pour afficher une superbe chrysalide bien verte :
Admirez également le reste du pyjama à terre ! Une sorte de collant bariolé en somme !  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je trouve ça toujours aussi extra !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Oui, j'adore aussi, c'est vraiment génial !  |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Ce qui me fascine également, c'est ce qui doit se passer à l'intérieur ! Ca doit bouillonner étrangement !...  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pas tant que ça en fait. C'est principalement les organes digestifs qui se réduisent, les organes reproducteurs qui se développent, et tous le reste existait déjà sous forme de bourgeons cellulaires et se développe. Je ne pense pas que j'ai gardé mes cours là-dessus, mais si je retrouve je scannerai les schémas (enfin, je les prendrais en photos pour les mettre ici). Mais faut que j'aille chercher chez mes parents.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|