|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
voila le cas est le suivant
un ami a 14 chiens de traineau chez lui
sachant qu il fait moins de deux portées par an, doit il etre declaré? |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
La réponse est simple : OUI
il doit d'ailleur à mon avis posseder un capacité d'elevage canin
et il risque meme pas mal, si la DDSV lui tombe dessus
infin qu'il se renseigne bien
et contacte la DDSV et/ou le club canin de la race de ses cheins
ils pourront l'aider dans ses demarches _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
pas de certificat puis qu il ne vend pas et ne produit pas de chiots destinés a la vente!
declaration obligatoire alors tu penses quand meem?
OK
MERCI |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Le certificat de capacité devient nécessaire à partir d'un certain nombre de reproducteurs ou d'animaux en capacité de se reproduire, mâles et femelles. Donc pour la DSV rien ne peut prouver qu'il ne fait pas de la repro et de la vente. En plus à partir d'un certain nombre d'animaux, les installations doivent répondre aux besoins des animaux : place, entretien, nettoyage, vétérinaire...
qu'il fasse attention, car s'il ne prend pas les devant; il suffit qu'une personne contacte la DSV pour s'en plaindre et on lui retire tous ses chiens qu'il ne pourra jamais récupérer.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| je serais de lui je fait une demande au plus vite car le conseille se reuni 2 fois par an d'apres ce que j'ai entendu (il faut 6 mois pour que la demande aboutisse) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|