ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

declarer ou pas declarer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Legislation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tazie

Modérateur Animaux
Modérateur Animaux

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 8:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses très interressantes Skimentat
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
laurence987

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un m'a parlé d'une dame qui possède 9 chiennes york dans son appartement mais elle vient juste de déménager pour une maison sans terrain afin d'avoir 15 chiennes et surtout les voisins avaient marre des bruits et odeurs. Elle les fait reproduire à tout va, 2 portées par chienne et par an. Elle vend les chiots sans vaccins et sans tatouages, coupe la queue avec des ciseaux. L'année dernière, elle a eut 30 chiots pour un total de 80000E. A qui dois-je m'adresser pour faire cesser tout ça sachant que la SPA est au courant mais rien n'est fait. Même les vétérinaire de la ville savent ce qui se passe et n'agissent pas seulement n'acceptent plus les chiens en cas de soins. Et que risque cette dame ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poly

Ambassadeur A&A
Ambassadeur A&A

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Laurence,
As tu vu nos réponses sur le poste ou tu avais commencé à nous en parler? ( http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-597-10.html )
Quand tu parles des vétérinaires de la région... As tu contacté la DSV de Lyon ou non?
Ce genre de choses est sévèrement puni et ce n'est pas possible que la DSV n'en ait rien à faire...
Ou alors ils ne te prennent pas au sérieux et dans ces cas là suis les conseils du fondateur et du Responsable Technique, à savoir: amènes leur des preuves.

La page perso de Praline (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perle (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de TiBrother (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
laurence987

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je ne retrouvais plus l'endroit où j'avais posté d'où cette nouvelle question. Je contacterais la DDSV. Cette dame a déjà un dossier car elle possédait trop d'animaux chez elle: 5 chiens et autant de chats, reptiles.... Les voisins avaient porté plainte car trop de bruits et d'odeurs. Tous les animaux lui ont été retirés.
Poly

Ambassadeur A&A
Ambassadeur A&A

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors c'est encore plus grave pour elle si elle continu après ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est bien que tu te mobilises pour cela en tout cas!
Bon courage Wink

La page perso de Praline (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perle (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de TiBrother (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Legislation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: