|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
| Merci pour toutes ces réponses très interressantes Skimentat |
|
|
 |
laurence987
Vraie larve

|
|
|
|
|
| Bonjour, quelqu'un m'a parlé d'une dame qui possède 9 chiennes york dans son appartement mais elle vient juste de déménager pour une maison sans terrain afin d'avoir 15 chiennes et surtout les voisins avaient marre des bruits et odeurs. Elle les fait reproduire à tout va, 2 portées par chienne et par an. Elle vend les chiots sans vaccins et sans tatouages, coupe la queue avec des ciseaux. L'année dernière, elle a eut 30 chiots pour un total de 80000E. A qui dois-je m'adresser pour faire cesser tout ça sachant que la SPA est au courant mais rien n'est fait. Même les vétérinaire de la ville savent ce qui se passe et n'agissent pas seulement n'acceptent plus les chiens en cas de soins. Et que risque cette dame ? |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Laurence,
As tu vu nos réponses sur le poste ou tu avais commencé à nous en parler? ( http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-597-10.html )
Quand tu parles des vétérinaires de la région... As tu contacté la DSV de Lyon ou non?
Ce genre de choses est sévèrement puni et ce n'est pas possible que la DSV n'en ait rien à faire...
Ou alors ils ne te prennent pas au sérieux et dans ces cas là suis les conseils du fondateur et du Responsable Technique, à savoir: amènes leur des preuves. _________________ |
|
|
 |
laurence987
Vraie larve

|
|
|
|
|
| Merci pour vos réponses. Je ne retrouvais plus l'endroit où j'avais posté d'où cette nouvelle question. Je contacterais la DDSV. Cette dame a déjà un dossier car elle possédait trop d'animaux chez elle: 5 chiens et autant de chats, reptiles.... Les voisins avaient porté plainte car trop de bruits et d'odeurs. Tous les animaux lui ont été retirés. |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Alors c'est encore plus grave pour elle si elle continu après ça
C'est bien que tu te mobilises pour cela en tout cas!
Bon courage  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|