|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
pour moi ce n etait pas des reponses surs puisqu il n y avait pas de lien
sur le code rural il est stipulé qu il faut avoir des installations au normes c est tout...
ENSUITE Le responsable technique est revenu sur sa réponse dont j ai tenu compte
g lu le lien sujet clos |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tu as lu le lien, donc tu as lu :
| Citation: |
V. - Les personnes qui, sans exercer les activités mentionnées au III, détiennent plus de neuf chiens sevrés doivent mettre en place et utiliser des installations conformes aux règles sanitaires et de protection animale pour ces animaux.
[...]
Les conditions sanitaires et les modalités de contrôle correspondantes sont fixées par décret en Conseil d'Etat. |
Donc à ton avis, qui fixe les conditions sanitaires et qui fait les contrôles ? Donc, faut déclarer ou pas ? ou alors espérer que la DSV devine, par l'opération de la magie, qu'il a 14 chiens et que tout est en règle chez lui ?
Franchement, si la DSV lui tombe dessus, ça va lui faire mal. Tout ça pour n'avoir pas voulu remplir un formulaire.
Après, si c'est les installations qui le rebutent à cause du coût, je dirais simplement qu'en prenant 14 chiens, il faut aussi savoir les assumer. Et faire les choses correctement.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
skymentat
Voyageur A&A

|
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
skymentat
Voyageur A&A

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|