| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Eh oui, hélas, la coquille de Bouly n'est pas en bon état et effectivement le vernis n'est plus présent à cet endroit-là. Ah, je l'ai reccueilli comme ça, le pauvre, mais l'important c'est que ça ne l'empêche pas de manger ou de pointer ses cornes !
"Bouly", vous l'aurez compris, a été appelé ainsi car c'est le plus gros !  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
lol s ame rapelle bouly le dessin animer moi jai 7 escargot maintenant _________________ |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Euh, je vais m'arrêter à 4, ce sera suffisant !  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
lol
je pensai pour boulie vue que le vernie a sauter tu pourai pas lui remettre desus du vernie a ongle incolore ?
(moi je continue a en cherchez jai 4 autre aquarium jaurai sufisament de place) _________________ |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
| Chrichri45 a écrit: |
lol
je pensai pour boulie vue que le vernie a sauter tu pourai pas lui remettre desus du vernie a ongle incolore ?
(moi je continue a en cherchez jai 4 autre aquarium jaurai sufisament de place) |
ce n'est pas dangereux de mettre ce type de vernis, ca me ferait peur moi.
Je les adore tous. Les escargots c'est très gentil. Ca fait même des chatouilles sur les mains quand ils se baladent.
Comment mangent -ils la salade qu'on leur donne ? Je veux dire voit-on leur bouche ? Que fait-elle ? Elle arrache les bouts, les casse ? J'ai dû mal à voir ce que cela pourrait faire sans les dents car finalement, ca mange pas mal de salade non ? |
|
|
 |
|