|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
l Humain est un grand destructeur, c est connu....
regarde la déforestation, il me semble que c est la surface de 20 terrains de foot qui disparati chaque jour, mais imagine le nombre d especes animales et végétales que l on détruit en meme temps???
l Humain joue a dieu sans arret sans se préoccuper des conséquences, et depuis toujours
et maintenant, c est toujours les memes qui trinquent!! combien de personnes ont perdu leur lapin de la myxo? j en ai perdu quelques uns, vaccinés et tout... c est une saloperie de maladie tres douloureuse pour eux... vous croyez que les gens qui ont créé cette maladie y ont pensé avant de la lacher dans la nature? non.
comme les ogm. on n a aucune idée des conséquences a long terme, mais on fonce...
et ca se résume a un seul mot: le profit. plus c est rapide mieux c est.
a mon avis? si l Humain ne change pas vite de "politique" il va se mettre a la porte tout seul comme un grand... |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
pupuce81 je susi assez d'accord avec toi
l'humain est surmeent le pire parasite qui habite la planete, il prolifere, il en a conscience, mais non on continu.
et tout ca pour quoi ? ba pour rien, le but final de beacoup de personne etant de fonder une famille (donc de proliférer)
c'est assez horrible je trouve LOL
a ca viens j'ajouter l'economie de marcher, qui fait que les humains ont tout interet à ecraser leur voisin pour que leur progéniture dispose d'un meilleurs avenir.
LEs société "riches" sont basée sur le "manques", il faut faire ca poru ne pas manquer de ca, prevoir ca pour ne pas manquer.
les societé pauvre sont basée sur "l'envie". si on fait ca on pourra avoir comme eux (ou deja dnas un premeir temsp avoir le minimum pour survivre (et proliferer)).
enfin je sais que plusieurs analistes on sortient des theses très serieuses sur l'extinction de la race humain dans moins de 1000 ans
mois je dirais même moins de 200 ans, par une catastrophe ecologique majeurs, et / ou epidemie majeure.
c'est un discourt bien noir, mais quand on voit le degats faite en moins de 100 ans, le guerre economique (ou guerre tout court) qui va se declancher avec l'epuissement des énergies fociles, je vois pas comment ce gros gateau pourri va faire pour ne pas s'affecer sur lui même.
les derniers survivant seront certaienemt nles microbes et les scorpions LOL _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|