| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Bonjour NoBass !
J'ai bien vu et lu la fiche de ton poipoi : Astronotus Ocellatus !
Je suis impressionnée par la nourriture à lui apporter, la taille du poisson et le fait qu'il fasse des bonds ( ) !
Je n'ai pas compris ! Pourquoi tu as marqué : "capable de reconnaître son soigneur" ? C'est un poisson qui s'apprivoise ? Il peut venir manger dans la main.
Glou glou...  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
c'est un des cichlidés ayant une personalité a part des autres ,
dans plusieur cas d'observation ,on a ressenti qu'il etait capable de reconnaitre la main qui le nourri ,au fil du temps il peu ne plus en avoir peur et venir de lui meme venir chercher la nourriture dans la main
certains on constater qu'a l'heure du repas ,il est capable de soulever le couvercle de l'aquarium
le soir ,on peu l'entendre gigoter ,il se repose souvent contre la vitre et gigoter , on parle de "cauchemare"
mais dans tout les cas il ne s'apprivoise pas ,nous pensons tous que c'est son instinct
mais dans tout les cas ,on dirai qu'au fil du temps certains poissons sont capable de reconaitre leur soigneur ,mais bon on le saura jamais je pense  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
MDR ! Le poipoi qui soulève le couvercle au moment des repas. Euh, il n'hurle pas : "j'ai faim !" au moins !  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| un peu(sa depand des couvercle ,si c'est du plastique c'est vachement léger) mais bon l'occelatus est un poisson tres costauds ,d'ailleur il est bouge meme tout le décors d'un aquarium sur un coup de tete |
|
|
 |
|