| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Voici un aperçu de mes nouveaux locataires dans leur nouveau terrarium !
 |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Ils sont beaux !! Et surtout terriblement chouchoutés dans cet environnement !
Cela doit être extrêment riche d'observer les petits êtres (plus nombreux que les gros sur terre) de près  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Waw, c'est trop bien
Les escargots furent mes premiers animaux; les seuls que mes parents aient acceptés que je m'occupe quand j'étais gamine
Franchement, c'est génial à observer et "élever" (enfin, je parle à s'occuper, je n'avais pas la prétention de les faire se reproduire), j'avais un faible pour leurs yeux sur les antennes quand ils faisaient des clins d'oeils
Tu me remémore de bons souvenirs Janet
Bienvenue à la petite famille en tous cas  |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Merci les amies !
Chuis morte de rire !
Le petit que vous voyez grimper sur la paroi en haut, il ne pense qu'à aller se coucher sur le couvercle ! L'en veut pas de ma mousse bien moëlleuse !
Il trotte à une vitesse !
Par contre, le Petit-Gris du centre, il casse la croûte, je lui ai mis un bout de carotte et il apprécie !
Ils sont drôles !
Oui, c'est sympa à observer les p'tites bêtes ! J'ai l'environnement pour et un peu de place dans ma véranda, c'est cool !  |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
C'est épatant Janet!
Merci pour toutes ces belles images.
Moi aussi quand j'étais petite en vacances je ramassais des escargots et je m'amusais à m'occuper d'eux.
Un jour on avait même assez d'escargot pour faire une course. On a donc tous parié sur un escargot.
J'avais pris le plus petit. On les avait mis sur la ligne de départ et on s'est absenté pas longtemps.
Quand on est revenu ils étaient tous là à peu près au même endroit sauf le mien!
On en a déduit qu'il avait gagné.
Mais je l'avais perdu
Trois jour plus tard on rentrait à Paris avec du Basilic de Provence et qu'est ce qu'on voit sur une tige du basilic? ... Mon escargot! Celui la il a vraiment gagné la course Il a fait 900 Km! _________________ |
|
|
 |
|