|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| Web Mobile a écrit: |
Maintenant, je suis sûr que la litière doit se trouver aussi en France, y pas de raison  |
C'est possible, mais je ne vois pas du tout de laquelle il s'agit Tu peux m'envoyer son nom par MP ? Comment ça, je pourrais peut-être la trouver
Pour le spray, t'as du bol de pouvoir arriver à en mettre dans la gueule de chat. Si je fais ça avec les miens, j'ai intérêt à mettre un casque et des gants épais et encore  _________________ |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Purée, un spray buccal pour chats ! Chat alors !  |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Reuh !
J'avais zappé la section
La marque est PetPLUS, et sa dénomination est simplement "litière agglomérante".
Voici une photo trouvée sur Google :
C'est aussi un sac de 15 Kg, qui coûte 12 €si mes souvenirs sont bons. Personnellement, je combine avec la Cat.san, parce que je trouve que cette litière sent trop fort !
En effet, un léger parfum s'en dégage, mais moi, ce parfum me rend malade après un certain temps (Lors du changement de litière, entre autres) Je ne sais pas d'où cela vient ... En attendant, j'en mets moins, et ca va impec.
 _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Célinette
Anguille sous roche

Inscrit le: 10 Juin 2003 Messages: 57 Localisation: Lorraine (54 : dodo et 57 : boulot)
|
|
|
|
|
ça se jete où après les déjections des chats ?
les litières à base de "bois" qui se désagrègent c'est bien ou pas ??? |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|