|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Voilà
j'ai acheté de la litière agglomérante, vendue pour le prix de 11 € les 15 Kg.
Pas trop cher, surtout qu'avec 5 Kg, on va 30 jours.
Personnellement, je combine avec la Cat.san, mais je crois qu'elle tellement perfomante que je risque de changer.
Je ne sais plus la marque (Le sac n'est pas dans la chambre et j'ai la flemme d'aller, désolé), et franchement, elle sent très bon !
Même ses papattes sentent super bon
C'est odeur bébé, c'est ce qui est noté dessus ... En attendant, j'ai adopté !
En espérant que cela vous aide dans le choix  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Connaîs pas. Tu la trouve en grande surface ou animalerie ? Tu peux me répondre par MP si tu veux.
Celle que j'ai est pas trop mal question agglo mais j'aime pas trop son odeur et quand mes chats font leur besoin, je trouve que ça amplifie l'odeur
Avant, j'utilisais la C*ts*n aussi mais elle agglomère mal et j'ai du mal à la ramasser avec ma pelle. _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Je l'ai trouvé en Animalerie, dans la chaîne Tom&Co. Je ne sais pas si cela existe en France :/
Moi ici ca sent juste pendant les besoin, disons un ptit 10 minutes. Après, plus rien et ca ressent bon, bref, j'en suis super fan.
Elle est à base de Betonite (Béton je suppose) et cela ressemble à du sable. J'avais même peur que cela se coince dans les pattes du chat ou quoi mais non.
Par contre, elle agglomère bien, mais fait plus de déchets aussi, malheureusement. C'est son seul point faible. Mais vu le prix ... C'est vite rentabilisé.
Aussi, moi j'avais acheter un spray buccal pour le chat, je viens de m'apercevoir qu'il sera périmé le 10/2005 ... Bof quoi, surtout que je l'ai acheté une semaine pour 11 € et que ya 150 ml ... Et qu'un spray, ca consomme que dalle ...
J'irais pousser une gueulante et pis c'est tout  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
La chaine n'existe pas en Fance. Tant pis.
Par contre, le spray buccal, ça relève plus du gadget. C'est pas franchement utile.  _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Bah n'empêche que ca fait quand même de l'effet ...
Certaines parties qui étaient jaunes sont devenues blanches ... Les saletés coincées sont parties ... Hasard ou pas ...
Maintenant, je suis sûr que la litière doit se trouver aussi en France, y pas de raison  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|