|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Ah oui quand même ! Le terrarium je ne le voyais pas comme ça ! Impressionnant !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
merci
j'ai trouver le truc , vu que le terra est trop eclairer il suffisait de m'eloigner dans un coin obscure avec le zom a fond (premiere fois que j'ai une qualiter comme ça avec le zoom a fond ,d'hab c'est tres tres flou ) |
|
|
 |
benji77
Poule mouillée

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 352 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
|
il est immense ton terrarium, je le voyais pas si grand dans les premières photos!
il a de la place ton ptit Tikal!  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
plus tard quand il sera grand et gros je pense que le terra ne parraitra plus immense
de plus dans un avenir,je pense qu'il y aura un 2eme pogo compagnon
et pluis le terra il est de bonne taille ,il laisse de la place dans la piece pour un 2eme terra si si c'est ce que je prepare mdr |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
AAAAAA mais il est kro kro miiignoooooon  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|