|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cma
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
je suis d'accord avec ton point de vue !
mais je pense simplement que ce que l'Humain cherche à imposer à la nature est beaucoup plus limité que ce que l'ont croit... justement à cause du "retour de baton" (y'a qu'à voir ce qui s'est passé en nouvelle orléans). d'ailleurs beaucoup de dégats que l'Humain trime à réparer sur la nature, on été causés par l'Humain... comme quoi à moment donné on est conscients qu'il y a eu une boulette de faite. en gros, l'Humain a beau faire son malin, la nature lui fout un coup de pied au cul et le remet à sa place. et à mon sens, même si un jour tout nous pête à la gueule, c'est pas parce que nous, égoïstes petits humains, ne seront plus sur la terre, qu'il ne s'y passera plus rien... cela pourra prendre du temps mais la nature reprend ses droits !
oulala, arrêtez moi je m'éparpille... |
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
je suis tout a fait d accord avec toi cma
la nature a de bonne manieres de nous faire nous rendre compte que on n est jamais qu un grain de sable dans ses rouages...
n empeche qu on en a fait un tas de saloperies et qu on continue quand meme... meme si une minorité a pris conscience de son erreur, ca reste une minorité...
bref, on s eparpille toutes les deux...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|