|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Désolée, Nobass, je suis vraiment une bille, je n'ai pas trouvé le tapis dont tu m'as parlé pour stabiliser mon meuble pour l'aquarium !
J'habite un petit patelin...
Un bout de moquette, ça irait ou pas ? |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Un bout de moquette, ça irait ou pas ? |
excuse moi mais j'suis mdr la
a la place du tapis speciale tu peu (je sais pas comment sa s'appelle en france)
de la frigolite
dans des magasins de bricolage on en vend des plaque de toute talle ,tu coupe les dimension de l'aqua et tu peu le poser dessus ,j'en ai mis une entre le meuble et l'aquarium de 240 litres de 8cm d'epaisseur mais pour toit 1cm suffit meme moin , il faut qu'il soit ecraser par le poid ,normalement ça te coutera 2 ou 3 euro la plaque |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Oui, désolée, je me sens un peu quiche !
Ok, je pars à la recherche d'une plaque de frigolite... Jamais entendu parler !
Juste une dernière ânerie : je pensais à un bout de bois au moins ça se compresse pas sous le poids, non ?  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
non en faite sa ne change rien le bois ,au contraire la frigolite je crois que chez vous c du polystyrene (c'est les truc qui s'effrite facillement et qui fait des petites boule si tu ne vois pas je te ferai une photo plus simple ) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Euh oui, polystyrène, ça me parle mieux ! mdr  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|