|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
j en avais presque une vingtaine chez moi, des rats, et je m apretais a faire une portee, quand mon allergie s est déclarée, menacant de me rendre aveugle....c est une longue histoire...
quoi qu il en soit, je ne peux malheureusement plus accepter de rats chez moi (et peut etre pas de souris non plus, faut que je fasse des tests....pffff....)
il est vrai de toutes manieres que le rat est victime de bien des stéréotypes, alors voila quelques vérités: le rat n est pas un animal obligatoirement mordeur, ou s il l est c est qu il est malade ou qu il y a un probleme, le rat n est pas sale, il ne pue pas beaucoup plus qu un cobaye ou un lapin, il est souvent affectueux et de toutes facons c est un animal tres intelligent...
dans l inconscient collectif, le rat est porteur de maladies (la peste entre autres...), mais cela est loin d etre prouvé (je ne suis pas morte de peste bubonnique que je sache? lolll)
de toutes facons, je n adopterai pas non plus d araignées ou de serpents, la premiere parce que j en ai peur, la seconde parce que j aurai du mal a le nourrir..
j aime bien les poissons mais je n en adopterai jamais, parce que j aurai trop peur de mal m en occuper en fait...lolll.... No Bass pas taper....  |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
euuu .....ben .....j'ai bien du mal a repondre
Je pense les animaux dangereux ( genre serpent venimeux et agressif ) , parceque c'est vraiment trop galere de s'en occuper ...mais sinon y'a aucun animal qui me ..."dégoute" ...  |
|
|
 |
Pouffy
Carpe muette

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 81 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Pour Chtimi :
C'est tout mimi les insectes !
Pour répondre au post, moi aussi, ce serait les serpents ! |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
j'ai oublier l'oie ,
l'oie j'en ai peur ,trop agressif et a chaque fois ça m'attaque (j'doit les provoquer sans le vouloir ) enfin me suis deja fait courser par une etant petit donc ça m'ai rester
et l'autres les poules ,j'aime pas ,j'ai pas confiance ,c'est en groupe et j'imagine toujours que ça peut attaquer en groupe
par contre les canard j'adore  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|