| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgane77
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 60 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
|
|
Un truc trop fort hier avec mon chien et ma souris!! Tout d'abord une cht'ite présentation:
MON CHIEN est un labrador sable il a 4 ans in s'apelle Robin il est adorable ne mord pas et fait des bonds extraordinaire!!
MA SOURIS c'est un ptit gars de bientot 2 ans il s'apelle Reddy il est gris pas mordeur adorable et ne fait pas de bonds extraordinaire!!
Alors. Hier donc, Robin était a la maison dans la cuisine avec nous.Je met dans la cage de Reddy un bout de pain.Le bout de pain en question était à 3cm des barreaux.Reddy commence a le manger et tout a coup Robin passe sa langue entre les barreaux (mon pauvre Reddy se sauve )et attrape le bout de pain qu'il mange en moins de 10 secondes!!! Quelle morfale! J' ai redonné un morceau de pain a Reddy en faisant attention cette fois a le poser dans le fond de la cage.Robin zyeutait dessus!!
Je l'ai racontée en espérant tout simplement qu'elle vous fassent rire!! |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
oui effectivement c'est tres marrant lol
sinon le chien n'essaye pas trop de l'embetter ? _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
sand
Canard boiteux

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Seine Et Marne
|
|
|
 |
Morgane77
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 60 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
|
|
Bah en fait j'ai l'impression qu'ils ne se détestent pas tous les 2!!Bon ok on ne peut pas dire qu'il s'adorent mais l'entente est bonne !!!Et pour répondre a ta question Aragorn54,en fait quand mon chien est a la maison il va voir si son "copain" est réveillé et s'il est il se renifle et après, chacun retourne a ses petittes occupations!!  |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| lol trop drôle !! Reddy doit se demander, qui c'est cette grosse bête qui mange ses bout de pains !! |
|
|
 |
|